Catégories

![]()
Bulletin : texte imprimé
Artstudio, 18 - Automne 1990 - Images du nord
1990![]()
texte imprimé
FRAC Champagne-Ardenne (Reims) ; Jonas Storsve, Préfacier, etc. | Reims : FRAC Champagne Ardenne | 1992![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Capc - Musée d'art contemporain de Bordeaux (Bordeaux), Auteur ; Maurice Fréchuret, Auteur | Bordeaux : Capc | 2002![]()
texte imprimé
MAC-Musée d'Art contemporain (Marseille), Auteur ; Philippe Vergne, Commissaire d'exposition | Marseille : Musées de Marseille | 1996[...] Est-ce d'avoir voulu imiter le corps, effacer les différences entre le corps et l'art, que celui que Photius dit être "le plus grand des peintres de son temps" doit d'être mort ? Puisqu'en effet, selon le témoignage de Festus, "le peintre [...]![]()
texte imprimé
Musée de Grenoble, Auteur ; Guy Tosatto, Commissaire d'exposition | Grenoble : Musée de Grenoble | 2004![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Bouwfonds Kunstcollectie ; Maarten Doorman ; Tracy Metz, Collaborateur | Amsterdam : Beeldrecht | 1996![]()
texte imprimé
Villa Paloma (Monaco), Auteur ; Christy Lange, Auteur ; Thomas Demand, Commissaire d'exposition | Londres : Mack Books | 2010Pour l'exposition inaugurale du NMNM, Marie-Claude Beaud, directrice, et son équipe ont choisi de confier la Villa Paloma à l'artiste allemand Thomas Demand qui a sélectionné les uvres de plusieurs artistes d'horizons très différents ayant tous[...]![]()
texte imprimé
Museum Boijmans-van Beuningen (Rotterdam) ; Johan ter Molen., Préfacier, etc. | Rotterdam : Museum Boijmans-van Beuningen | 1993![]()
texte imprimé
ARC Musée d'art moderne de la Ville de Paris (Paris), Auteur ; Suzanne Pagé, Préfacier, etc. ; Béatrice Parent, Préfacier, etc. | Paris : Paris Musées : Les Musées de la Ville de Paris | 1994![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Maison européenne de la photographie (Paris), Auteur ; Jean-Michel Ribettes, Auteur | Paris : Maison européenne de la photographie | 2002Tout l'art de la diapositive tient à la modestie de la technologie de la projection, qui s'appuie sur la seule présence de la lumière. Sans la lumière, l'image transparente est abolie, elle demeure effacée dans une nuit obscure et invisible. L'é[...]![]()
texte imprimé
Museum Boijmans-van Beuningen (Rotterdam) ; Edward Craanen, Préfacier, etc. | Paris : Institut Néerlandais | 1992![]()
texte imprimé
Stedelijk Museum Amsterdam (Amsterdam), Auteur ; R. H. Fuchs, Préfacier, etc. | Amsterdam : Stedelijk Museum | 1974