Détail de l'auteur
Auteur Michel Assenmaker |
Documents disponibles écrits par cet auteur

![]()
texte imprimé
Marc Streker, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Instituts Saint-Luc (Bruxelles), Editeur scientifique ; Marc Streker ; Jacqueline Lichtenstein ; Eric Clémens ; Pascal Convert ; Henri Gaudin ; Michel Assenmaker | Bruxelles : La Lettre volée | essais | impr. 2007Dans le cadre de leur centenaire, les Instituts Saint-Luc de Bruxelles ont organisé, en novembre 2004, un colloque pluridisciplinaire sur le thème du dessin au studio du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Le dessin y fut évoqué en tant qu'instr[...]![]()
texte imprimé
BOZAR - Palais des Beaux-Arts de Bruxelles (Bruxelles), Auteur ; Villa Arson Centre national d'art contemporain (Nice), Auteur ; Michel Assenmaker, Auteur ; Christian Besson, Auteur | Bruxelles : Palais des Beaux-Arts | 1987![]()
texte imprimé
Michel Assenmaker, Auteur ; René Denizot, Auteur | CHAGNY : Galerie Pietro Sparta & Pascale Petit | 1985![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
John Murphy's practice can be characterised through his use of existing material, such as reproductions and ready-mades. For this exhibition, his fourth at Lisson Gallery since 1985, Murphy has created visually austere but conceptually complex c[...]![]()
texte imprimé
Erna Hecey Gallery (Bruxelles), Auteur ; Michel Assenmaker, Auteur | Bruxelles : Erna Hecey Gallery | 2006John Murphy is known for his conceptually intricate and highly referential works, moving between the realms of language, music, and image. the stench of shit is designed in collaboration with Filiep Tacq and includes a text by Michel Assenmak[...]![]()
texte imprimé
José Vovelle, Auteur ; Michel Assenmaker, Auteur ; Daniel Soutif, Auteur | Bordeaux : Capc | Transversalité | 1990![]()
texte imprimé
MAMCO Musée d'art moderne et contemporain ; Anna Sisanne ; Christian Bernard ; Michel Assenmaker ; Erich Franz ; Susan Kandel | Genève : MAMCO - Musée d'art moderne et contemporain | 1998Sherrie Levine aime rappeler que son travail vise à susciter le doute et lincertitude, à subvertir les formes dautorité. Il est mis ici en perspective par Michel Assenmaker qui replace lartiste américaine dans un contexte intellectuel où le r[...]